Veilleur Administrateur

Messages: 524 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Lézignan-Corbières
 | Sujet: Silver Performance Dim 14 Aoû - 19:08 | |
| Silver Performance est un site internet de pièces et divers pour la moto. A prix vraiment très canon !! Exemple mon disque avant, dafy-moto ou moto-expert me demandait 140€ pour le changer (hors MO), moi sur Silver Performance j'ai payé 80€ au total (disque + FdP) et je l'ai monté moi même !
Donc voila, je vous transmet ce bon plan ! Ils sont rapides, large gamme de produit pour énormément de type de moto (y avait bien pour mon ER5 de 1997 alors pour vos bécanes toutes neuves sa y sera aussi ^^) et la livraison est rapide également.
http://www.silverperformance.fr _________________  a moto, même si la visière est opaque, il y a toujours quelqu'un derrière. Pensez-y. |
|
Pranium Administrateur

Messages: 432 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 25 Localisation: Limoux
 | Sujet: Re: Silver Performance Dim 28 Aoû - 18:37 | |
| j'ai jeté un oeil pour mes frein avant c la meme chose le frein arrière j'économise 40€ par contre _________________  S'il y a trop de morts sur les routes...roulez sur les trottoirs! |
|
Veilleur Administrateur

Messages: 524 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Lézignan-Corbières
 | Sujet: Re: Silver Performance Dim 28 Aoû - 18:46 | |
| Ah pour les disques avant c'est les mêmes prix ? Surveille de temps en temps car ils font souvent des promos. _________________  a moto, même si la visière est opaque, il y a toujours quelqu'un derrière. Pensez-y. |
|